Nouvelles journées de mobilisation contre le projet de loi Travail les 23 et 28 juin.

Pour le retrait de la loi travail : La lutte continue !

1 300 000 manifestants dans les rues de France le 14 juin, plus de trois mois de lutte, et ce gouvernement borné, soumis aux ordres du patronat et des lobbies, ne veut toujours pas comprendre que le moment est venu de retirer le projet de loi « El Khomri » et, au contraire, d’imposer de nouveaux droits pour les salarié-es ?

Les organisations CGT, FO, FSU et Solidaires de la Charente appellent donc les salarié-es à amplifier la mobilisation, à faire grève, à organiser la votation citoyenne, à se réunir en assemblées générales pour déterminer leurs propres actions de mobilisation et à participer :

JEUDI 23 JUIN : Rassemblement dès 7 heures devant la DCNS et ERDF, rue du Pont-Neuf à Ruelle

MARDI 28 JUIN :  Concert militant et pique-nique revendicatif à midi place New York et remise au Préfet de votations citoyennes

Sénat, assemblée nationale : le parcours législatif n’est pas terminé
Le projet de loi est actuellement en discussion au Sénat. Il devra ensuite repasser en juillet à l’Assemblée Nationale où il faut s’attendre à nouveau à un recours au 49.3, faute de majorité pour voter le texte. La loi ne sera pas adoptée avant la fin juillet pour une promulgation fin août.
Peu importe le calendrier, on ne veut pas de cette loi rétrograde !

Voir le Tract en téléchargement.
tract 23&28 juin 2016 version définitive